Le "Notre Père" revu et corrigé par un enfant...
Papa,
Bien que tu sois dans le ciel et moi sur la terre, je sais que tu n'es pas loin de moi.
Je sais aussi que tu es élevé au-dessus de tout ce qui existe, au-dessus de tous les royaumes de la terre, de tous les rois et de tout l'univers.
Tu es tellement grand, tellement pur, tellement fort, tellement plus intelligent que tous ceux qui vivent sur la terre que parfois on a du mal à comprendre tes plans et tes décisions,
mais c'est toi le Roi des rois, c'est toi le chef, c'est toi qui décides parce que tu sais ce qu'il y a de meilleur pour nous...
Tu es mon papa du ciel, le meilleur des papas, le papa de tous ceux que tu as adoptés par amour !
Quelle grande famille tu as sur toute la terre, quels liens d'amour tu as tissé entre nous tous !
Tout est entre tes mains, alors chaque jour donne-moi ce dont j'ai besoin.
Je ne veux pas me faire du soucis pour demain ni après demain parce que tu es là prêt de moi tous les jours et à chaque minute.
Tu m'as tant aimé, tant pardonné que je serai toujours en dette envers toi !
Ton amour et ton pardon me dépassent !
Merci pour Jésus qui prie pour moi et pour tous tes enfants jour après jour, merci pour son sacrifice à la croix, merci parce qu'il implore ta grâce pour moi chaque fois que je m'éloigne de toi.
ô aide moi à pardonner à ceux qui me font du mal, comme toi tu sais nous pardonner ; je veux voir les autres à travers tes yeux et les aimer comme toi tu les aimes.
Libère moi du mal qui coule dans mes veines, transforme moi de gloire en gloire à ton image, purifie mon cœur et protège moi des attaques du diable.
"La seule personne qui ose réveiller un roi à 03h00 du matin pour un verre d'eau est un enfant. Nous avons ce genre d'accès." Timothy Keller
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.