Cuisine pour enfant à faire soi-même. |
Nous avons créé un monde amusant artificiel pour nos enfants. Il n'y a pas un moment où ils s’ennuient. Dès que cela devient plus calme, nous courons pour les divertir à nouveau, parce que sinon, nous avons l’impression de ne pas faire notre devoir parental correctement. Nous vivons dans deux mondes séparés. Ils ont leur monde « amusant », et nous avons notre monde « de travail ». Pourquoi les enfants ne nous aident-ils pas dans la cuisine ou à faire la lessive ? Pourquoi ne rangent-ils pas leurs jouets ? Il s'agit d'un travail monotone de base qui entraîne le cerveau à fonctionner et à fonctionner sous « l’ennui », qui est le même « muscle » qui doit éventuellement être enseigné à l'école. Quand ils arrivent à l'école et qu'il est temps d’écrire leur réponse est « Je ne peux pas. C'est trop dur. Trop ennuyeux. » Pourquoi ? Parce que le « muscle » n’a pas été entraîné pour un plaisir sans fin. Il est formé par le travail.
« J'ai faim !! » « Une seconde, je vais m'arrêter au drive » « J'ai soif ! » « Voici un distributeur automatique. » « Je m’ennuie ! » « Joue avec mon téléphone ! » La capacité de retarder la gratification est l'un des facteurs clés pour un futur succès. Nous avons de bonnes intentions – afin de rendre nos enfants heureux - mais malheureusement, nous les rendons heureux pour le moment, mais misérables à long terme. Être capable de retarder la gratification pour pouvoir fonctionner sous stress. Nos enfants deviennent de plus en plus à l'aise avec des facteurs de stress mineurs et finiront par devenir d'énormes obstacles pour leur réussite dans la vie future. L'incapacité de retarder la gratification est souvent observée dans les salles de classe, les centres commerciaux, les restaurants ainsi que les magasins de jouets au moment où l'enfant entend « Non », car les parents ont appris à leur enfant à obtenir ce qu'il souhaite immédiatement.
Jouets originaux |
"Nous sommes tous occupés, alors nous donnons à nos enfants des objets numériques et les rendons aussi « occupés ». Auparavant, les enfants avaient l'habitude de jouer dehors, où, dans des environnements naturels non structurés, ils apprenaient et pratiquaient leurs compétences sociales. Malheureusement, la technologie a remplacé le temps en plein air. De plus, la technologie a rendu les parents moins disponibles afin d’interagir socialement avec leurs enfants. Bien sûr, nos enfants prennent du retard... les objets numériques ne sont pas équipés pour aider les enfants à développer leurs compétences sociales. Les personnes ayant réussies ont de grandes compétences sociales. C'est la priorité!
Le cerveau est comme un muscle qui peut se faire entraîner plus d’une fois. Si vous voulez que votre enfant puisse faire du vélo, apprenez-lui à faire du vélo. Si vous souhaitez que votre enfant puisse attendre calmement, vous devez lui apprendre la patience. Si vous souhaitez que votre enfant soit capable de socialiser, vous devez lui apprendre des compétences sociales. La même chose s'applique à toutes les autres compétences. Il n'y a aucune différence ! Vous pouvez faire une différence dans la vie de votre enfant en lui formant le cerveau afin que qu’il puisse fonctionner avec succès sur tous les plans social, émotionnel et scolaire"
5 recettes de cookies |
1. Limiter la technologie, et reconnectez-vous avec vos enfants émotionnellement
• Surprenez-les avec des fleurs, échangez un sourire, chatouillez-les, mettez une gentille note dans leur sac à dos ou sous leur oreiller, surprenez-les en les emmenant déjeuner en jour de semaine, dansez ensemble, rampez ensemble, faites des batailles d'oreillers
• Dîners en famille, soirées jeu de société (voir la liste de mes jeux
de société préférés), faire du vélo, aller faire des promenades en plein
air avec une lampe de poche en soirée
2. Essayer la gratification différée
• Faites-les attendre ! Il est permis d'avoir des moments de « je m'ennuie » - c'est le premier pas vers la créativité
• Augmentez graduellement le temps d'attente entre « je veux » et « je reçois »
• Évitez l'utilisation de la technologie dans les voitures et les restaurants et apprenez-leur plutôt à attendre en parlant et en jouant à des jeux
• Limiter le grignotage constant
3. N'ayez pas peur de fixer des limites. Les enfants ont besoin de limites pour grandir heureux et en bonne santé !!
• Établissez un horaire pour les heures de repas, les heures de sommeil et le temps de la technologie
• Pensez à ce qui est BON pour eux - pas ce qu'ils VEULENT/NE VEULENT PAS. Ils vont vous remercier pour cela plus tard dans la vie. Etre parent est un travail difficile. Vous devez être créatif pour leur faire faire ce qui est bon pour eux parce que, en général, c'est exactement le contraire de ce qu'ils souhaitent.
• Les enfants ont besoin de manger leur petit-déjeuner et d’une nourriture nutritive. Ils ont besoin de passer du temps en plein air et d'aller au lit à une heure constante afin de pouvoir apprendre correctement le lendemain !
• Convertir des choses qu'ils n'aiment pas faire essayer des jeux amusants et stimulants émotionnellement
Victoria Prooday
2. Essayer la gratification différée
• Faites-les attendre ! Il est permis d'avoir des moments de « je m'ennuie » - c'est le premier pas vers la créativité
• Augmentez graduellement le temps d'attente entre « je veux » et « je reçois »
• Évitez l'utilisation de la technologie dans les voitures et les restaurants et apprenez-leur plutôt à attendre en parlant et en jouant à des jeux
• Limiter le grignotage constant
3. N'ayez pas peur de fixer des limites. Les enfants ont besoin de limites pour grandir heureux et en bonne santé !!
• Établissez un horaire pour les heures de repas, les heures de sommeil et le temps de la technologie
• Pensez à ce qui est BON pour eux - pas ce qu'ils VEULENT/NE VEULENT PAS. Ils vont vous remercier pour cela plus tard dans la vie. Etre parent est un travail difficile. Vous devez être créatif pour leur faire faire ce qui est bon pour eux parce que, en général, c'est exactement le contraire de ce qu'ils souhaitent.
• Les enfants ont besoin de manger leur petit-déjeuner et d’une nourriture nutritive. Ils ont besoin de passer du temps en plein air et d'aller au lit à une heure constante afin de pouvoir apprendre correctement le lendemain !
• Convertir des choses qu'ils n'aiment pas faire essayer des jeux amusants et stimulants émotionnellement
Victoria Prooday
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