jeudi 5 avril 2018

Magie, vous avez dit magie ?


"La magie et la foi ont une chose en commun : elles ont toutes deux trait au domaine du surnaturel. Mais, tout le reste est différent, car la magie est une manipulation et un contrôle impersonnel, une manière d'obtenir, tandis que la foi est une réponse personnelle à Dieu, l'invitant à faire sa volonté en nous. La foi consiste à obéir à Dieu et à marcher selon sa Parole (La Bible).
Nous venons à Dieu non pas pour suivre notre propre chemin mais pour marcher sur le sien ; n'ont pas pour acquérir un moyen d'accéder au pouvoir (à une puissance) mais pour lui permettre de changer notre vie par le salut qu'il nous offre en Jésus Christ. La magie enchaîne et rend captif celui qui la pratique, la foi en Christ libère et brise les chaînes qui tiennent l'individu dans l'asservissement.
La magie vous met directement en relation avec le monde des ténèbres (les démons) et sa finalité c'est la destruction.
Mettre sa foi en Christ et se repentir de ses péchés devant Dieu est l'unique moyen de briser les sortilèges et les influences démoniaques afin de retrouver sa vie, tout en recevant la paix de Dieu et son salut éternel."
Jean 8.36 "Si donc le Fils vous affranchit, vous serez réellement libres."
Xavier LAVIE


 Témoignage de Franck Alexandre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Lily Bellule et Hippo-Tamtam

  Lily Bellule et Hippo-Tamtam Un conte poétique sur l'hypersensibilité émotionnelle Sophie Lavie (auteure et illustratrice)   Ja...