"Supposons que mon âme ait perdu la communion avec Dieu, mon cœur naturel dira:
« Je dois en corriger la cause, avant de pouvoir venir à Christ ». Mais Il est plein de grâce et, si nous le savons, notre devoir est de revenir à Lui immédiatement tels que nous sommes et ensuite de nous humilier profondément devant Lui.
Se prendre la tête sur des sujets que Dieu n'aborde pas dans sa parole nous éloigne de Dieu et des autres... Nombreux sont ceux qui perdent leur temps à chercher des débats sur des choses sur lesquelles Dieu reste silencieux. Ils choisissent de mettre leur énergie à faire des choses qui ÉLOIGNENT les gens de Dieu.. Si tu prêches Christ, tu n'as que le temps de partager ce qui LUI importe VRAIMENT!
L’une des plus puissantes idoles dans l’Eglise de Christ, c’est le désir d’avoir du succès qui a remplacé le désir de Lui être fidèle!
Ne confondons pas prier et passer du temps avec Dieu. Pour que notre vie de prière ait un impact réel, il est vital de passer du temps de qualité dans la Présence de Dieu.
C'est la Présence de Dieu qui cause l'effroi et la peur dans le camp ennemi... ni les formules ni les belles paroles ne font fuir l'ennemi. Mais la Présence de Dieu fait fuir l'ennemi de ton âme! Bruno Picard

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.