Samuelle est née le 22 janvier 2014 avec les pieds bots. Ses parents tous deux chrétiens ayant expérimentés maintes actes de foi, ont pourtant été attristés et décontenancés par cette épreuve. Les médecins ont prévu de plâtrer la petite fille pendant plusieurs semaines (en changeant le plâtre chaque semaine), puis de l'opérer et enfin de lui poser des attelles jusqu'à ce qu'elle ait 5 ans. Mais Dieu a parlé à ces parents en disant que ce n'était pas la peine de meurtrir ce bébé dans sa chair, parce que par les meurtrissures de Jésus, Samuelle avait la guérison de ses pieds. N'osant pas faire le pas de foi, ils ont laissé les médecin plâtrer leur fille pendant 6 semaines, mais à la septième semaine ils ont refusé le plâtrage et ont proclamé la guérison. Dans la semaine qui a suivi les pieds du bébé se sont miraculeusement redressés jusqu'à devenir normaux. Sa maman qui est médecin n'en revient toujours pas, elle regarde et touche les pieds de sa fille pour vérifier que le miracle est là sous ses yeux et elle glorifie Dieu!
A Dieu rien n'est impossible!
Un seul grain de foi suffit! Prêchait Xavier hier... Et la maman de Samuelle de reprendre quelques termes de la prédication pour conclure ce témoignage:
"La foi débute par une semence, puis grandit dans le sol des épreuves, des carences et des difficultés. La petite graine doit être plongée dans le sol noir et être recouverte.
Pendant un temps, le minuscule grain est planté là, sans aucun signe de vie. Puis dans l'obscurité, il tâtonne vers la lumière et cherche à sortir. Ce faisant la cosse éclate et les premières vrilles surgissent en fendant la terre. Au bout d'un moment, une tige et des feuilles apparaissent et un arbre se développe."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.