Le Seigneur Dieu nous a permis d’employer Son Nom. Il nous a promis que par Son Nom nous chasserions les démons, et en posant les mains sur les infirmes, ils seraient guéris, et de faire d’autres miracles encore : Voici les signes qui accompagneront ceux qui deviendront croyants : par mon nom, ils chasseront les démons [...] ; ils poseront les mains sur les malades et ceux-ci seront guéris (Marc 16.17,18).
Lorsque nous employons le Nom de Jésus avec la révélation de la Parole, le pouvoir de Dieu exécute notre ordre, tels que les ordres de Jésus étaient pris en considération. Employer le Nom de Jésus, c’est agir comme si nous étions Son procurateur.
Le pouvoir et l’autorité qui sont derrière le Nom de Jésus, c’est Dieu Lui-même. Le Seigneur Jésus déclara qu’Il avait reçu tout le pouvoir :
Jésus, s’approcha et leur dit : Toute autorité m’a été donnée dans le ciel et sur la terre. Matthieu 28.18
L’Esprit Saint nous révèle que le Nom est l’autorité suprême dans l’Univers.
C’est pourquoi Dieu l’a souverainement élevé et lui a accordé le nom qui est au-dessus de tout nom, pour qu’au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, et que toute langue reconnaisse que Jésus Christ est le Seigneur, à la gloire de Dieu, le Père.
Philippiens 2.9-11
Tous les êtres de la Terre, du ciel et de l’enfer, doivent se plier envers ce Nom. Quand est-ce que cela se passe-t-il ? Lorsque nous L’employons, en exerçant notre droit et en revendiquant toute chose que la Parole déclare nous appartenir.
- UTILISER SON NOM EST SUFFISANT
- DEVENEZ UN VAINQUEUR
Dans le monde spirituel, rien ne marchera en votre faveur, avant que vous vous décidiez d’employer les prérogatives de fils de Dieu. Dieu ne peut rien faire pour vous, si vous ne prenez pas pour vous, l’autorité qui vous appartient au Nom de Jésus.
- POURQUOI EST-CE QU’IL Y A DES GENS QUI ÉCHOUENT ?
En Hébreux 10.38, le Seigneur Dieu vous révèle ce qui se passe lorsque nous reculons ou lorsque nous ne vivons pas par la foi : Or mon juste vivra en vertu de la foi. Mais s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.
- COMMENT EMPLOYER LE NOM DE JÉSUS
Peu importe le problème que vous avez en ce moment. Tout d’abord, méditez sur la Parole de Dieu. En La recevant dans votre cœur, Elle vous donnera la foi - la réalité de ce dont vous avez besoin, vous appartient déjà. Alors, il vous faut, sans hésiter, employer le Nom de Jésus, en revendiquant ce qui vous a été révélé.
Après avoir employé le Nom de Jésus, croyez que vous avez été exaucé, et considérez l’œuvre faite, malgré que les symptômes puissent en dire le contraire.
D'après le site "cours foi"

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.