samedi 6 septembre 2014
Au delà des grands océans
Les disciples prirent Jésus à part pour lui poser cette question:
Matthieu 24/3: "Dis-nous quel sera le signe de ton retour et de la fin du monde?"
Jésus leur répondit en leur donnant de nombreux signes qui devaient s'accomplir dans le monde entier, et parmi eux, il y a celui-ci: "Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors, viendra la fin."
L'évangile répandu sur toute la surface de la terre, sur tous les continents, toutes les îles éloignées, tous les pays, même les plus fermés est un signe du proche retour de Jésus.
Plus que jamais auparavant, l'évangile doit atteindre tous les peuples et toutes les nations.
Des missionnaires doivent se lever, des pasteurs, des évangélistes, des prophètes et des pionniers fondateurs d'oeuvres doivent être envoyés parmi le monde entier comme des flammes de feu qui embraseront les nations.
Traduction littérale du Psaumes 104/4: "Il fait du Saint Esprit son messager et de ceux qui le servent un feu qui embrase."
Le temps qu'il y aura sur la terre des peuples qui n'auront pas entendu l'évangile, Jésus ne pourra revenir.
L'accomplissement de toutes choses doit avoir lieu, car ses promesses sont oui et amen.
Alors ne vous accrochez pas aux choses du passé et à votre zone de confort, Jésus veut entrainer ses enfants en terre inconnue dans de nouvelles choses.
Dieu créateur et créatif vous a créés à son image, afin que vous soyez ouverts à sa créativité et aux choses nouvelles qu'il veut accomplir à travers vous.
Esaie 43/18-19: "Ne pensez plus aux événements passés, et ne considérez plus ce qui est ancien. Voici, je vais faire une chose nouvelle, sur le point d’arriver : Ne la connaîtrez–vous pas ?"
Etes-vous ouverts à la nouveauté?
Aimez-vous découvrir des choses nouvelles et repousser toujours plus loin vos limites?
Quelles sont vos réactions lorsque Jésus vous appelle à sortir de votre barque et à marcher sur les eaux?
Il y a quelque part quelqu'un qui a besoin de ce que vous avez, alors faites fructifier les talents que vous avez reçu de Dieu, ne les enterrez pas.
Toutes vos sources sont en Dieu, alors chassez votre côté cartésien et croyez Dieu.
Entrez dans l'appel que Dieu a pour vous.
Aujourd'hui, si vous entendez sa voix, n'endurcissez pas votre coeur:
Esaie 6/8: "J’entendis la voix du Seigneur, disant : Qui enverrai–je, et qui marchera pour nous ? Je répondis : Me voici, envoie–moi."
Une prière pour aujourd'hui:
Saint Esprit emmène moi où tu veux aller, montre-moi de nouveaux paysages, emmène -moi là où tu es, où tu travailles maintenant.
Je ne veux pas faire des choses et t'inviter à les faire avec moi, je veux m'associer à toi.
Seigneur je me lève et fais un pas en avant pour entrer dans ton fleuve d'eau vive, j'avance plus loin avec toi parce que je ne veux pas stagner là où je suis.
J'accepte de sortir de ma barque et de marcher sur les eaux, de quitter ma zone de confort et que tu deviennes mon unique point de repère.
Merci Seigneur pour les choses nouvelles que tu veux mettre dans mon coeur.
Chasse toute crainte maintenant et que mon regard reste fixé sur le tien.
Je veux m'appuyer sur toi et seulement sur toi, je te tiens par la main, conduis moi là où tu veux..."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Creuser d’anciens puits
Genèse 26.1-4 « Il y eut une famine dans le pays, outre la première famine qui eut lieu du temps d’Abraham ; et Isaac alla vers Abimé...
-
Un organisme acide peut être le reflet d’une mauvaise alimentation, d’un excès de stress, de fatigue, de nervosité, de maladies chron...
-
L'âge moyen d'entrée en périménopause est de 47,5 ans, tandis que la ménopause survient le plussouvent entre 48 et 52 ans. ...

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.