mardi 9 septembre 2014

Step by step




  Il est facile de prendre des résolutions mais le plus dur est de les gérer dans les mois qui suivent…Pour y arriver il suffit de ne plus reporter au lendemain ce que tu peux faire petit à petit tous les jours.
  • Tu ne peux pas perdre 10 kg en un jour! Mais tu peux très certainement faire des efforts aujourd’hui pour manger équilibré.
  • Tu ne peux pas te remuscler en un jour! Mais tu peux aujourd’hui prendre les escaliers et non l’ascenseur.
  • Tu ne peux pas avoir un mariage fort par magie mais de l’amour donné jour après jour fidèlement …fait des merveilles (“elle lui fait du bien et non du mal tous les jours de sa vie. “Proverbes 31:12)
  • Tu ne peux pas grandir spirituellement en lisant la Bible une fois par mois, mais un moment passé dans la présence de Dieu tous les jours fera de toi une femme accomplie, une femme de foi.
  • Tu ne peux pas toujours attendre les vacances de rêve à Hawaï, mais tu peux ménager tes heures de sommeil, te prendre un bon bain et te coucher tôt!
N’attends pas de laisser passer tes rêves,  vis pleinement aujourd’hui le don de la vie que le Seigneur  te donne….



Don't worry, be happy!

"Ce qui manque...
Notre plus grande erreur est de croire qu'il ne nous manque jamais qu'une chose, juste une petite chose, pour être heureux : un peu d'argent, un avancement, un peu de chance, que cette maladie soit guérie, cette attente finie, ce mauvais moment passé...
Mais alors nous ne serons jamais heureux car il y aura toujours une autre maladie, une autre attente, une autre envie.
C'est Dieu qui nous manque, c'est Dieu "la chose" qui nous manque ! et Il ne nous manque pas, nous lui manquons !
LE BONHEUR A COMMENCE. Il nous faut être heureux immédiatement, absolument, tout de suite, ou bien nous ne le serons jamais" Louis EVELY
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Creuser d’anciens puits

  Genèse 26.1-4 « Il y eut une famine dans le pays, outre la première famine qui eut lieu du temps d’Abraham ; et Isaac alla vers Abimé...