vendredi 5 septembre 2014

Jusqu'au bout

 

Qu’est-ce qui a fait que Christ a accompli sa mission jusqu'au bout, jusqu'à sa mort sur la croix?
C'est qu'il a toujours gardé la vision de sa mission comme un but à atteindre, malgré les persécutions et malgré tout ce que les religieux, les hommes politiques ou même ses propres disciples pouvaient dire pour le détourner ou l'arrêter.
 
Chrétien ne te laisse jamais écraser et arrêter par les circonstances et les situations qui t'entourent mais accomplis la vision de Dieu jusqu'au bout!
 
L'Eglise ne doit pas suivre la courbe descendante de ce monde mais marcher à contre courant et s'élever au dessus de ce monde qui court à sa perte.
 
Dieu va élever et bénir ceux qui se confient en lui et veulent coûte que coûte accomplir leur vocation; mais ceux qui ont seulement les yeux rivés sur leur situation resteront bloqués et prisonniers de cette situation!
 
Votre perception (votre antenne spirituelle captant ce que Dieu dit) assure votre réception.
Celui qui ne perçoit pas ce que Dieu dit ne peut pas recevoir ce que Dieu a et il ne peut pas multiplier ce que Dieu donne.
 
Si L'Eglise continue à parler comme le monde et à se plaindre, elle ne verra rien changer.
L'Eglise doit entendre ce que Dieu dit, le proclamer et y croire si elle veut le voir.
 
L'ennemi n°1 de votre vocation ce sont les pronostics humains, les prévisions fondées sur le visible qui ne forment que des perdants spirituels.
L'outil n°1 de votre vocation c'est ce que Dieu vous dit prophétiquement, ce qu'il annonce est fondé sur l'invisible mais cela équipe les gagnants spirituels.
 
L'Eglise ne doit jamais oublier sa vocation même si elle éprouvée à travers dse circonstances difficiles.
N'écoutez pas ce que le monde déclare, écoutez ce que Dieu dit de ce monde.
 
Ne vous laisser pas anéantir par les infos, par les pronostics humains, écoutez Dieu et faites ce qu'il vous dit de faire quelques soient les circonstances.
Marchez dans votre vocation malgré les obstacles, allez jusqu'au bout comme Christ est allé jusqu'au bout!
Vous êtes un peuple plus que vainqueur, le sel de la terre et la lumière du monde.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.

Creuser d’anciens puits

  Genèse 26.1-4 « Il y eut une famine dans le pays, outre la première famine qui eut lieu du temps d’Abraham ; et Isaac alla vers Abimé...